Le VTC et Octobre Rose

Vous avez sûrement entendu parlé « d’Octobre Rose ». Octobre rose est une campagne annuelle mondiale de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

Cette campagne est relayée activement au niveau de la commune de Malaucène et le VTC, principale manifestation en octobre, est partenaire actif de cette campagne. Pour 2025, dans le prix de votre inscription, 2 €/pilote seront dédiés à Octobre Rose.

Chaque concurrent s’est vu attribué automatiquement un numéro de tombola (Dotation d’environ 6 lots).

Le tirage aura lieu le dimanche 12 octobre juste avant la remise des prix.

La liste des concurrents avec leur numéro de tombola sera affichée des le vendredi au pôle « remise des dossards » . Le coupon destiné au participant est disponible sur le stand d’octobre rose au cas où mais sans aucune nécessité de le récupérer car nous possédons tous les éléments pour procéder au tirage.

Nous vous remercions de votre soutien à cette campagne et bonne chance pour le tirage au sort de la tombola.